La déclinaison d’image

Qu’est-ce que la déclinaison d’image de marque?!

Décliner son image, c’est apporter à votre entreprise la possibilité de différencier auprès de vos clients les activités que vous proposez.
Ainsi vous pouvez à partir de votre logo  »initial » proposé des déclinaisons que vous utilisez lors des prestations ou activités misent en œuvre.

Pour vous donner un exemple simple, prenons notre agence Ar’Color !

Ar’Color comme vous le savez tous maintenant propose toute une série de vecteurs de communication. Afin d’aider nos clients à différencier ces vecteurs, nous apportons une déclinaison de notre logo sur chaque support concerné (papier, textile, objet ou autres).

Pour faire plus simple :

Le Logo initial :

LOGO-initial

Pour notre secteur Conseil, c’est celui-ci :

logo-conseil

Pour notre secteur Objets publicitaires :

logo-objPub

avec une spécialisation pour les objets à forte valeur perçue :

logo-prestige

Pour notre secteur objet du sport :

Logo-sport

Pour notre secteur audiovisuel :

Vidéo :

logo-film

Photo :

logo-photo

Drone :

logo-drone

Et enfin pour notre secteur événementiel :

Arcolor-evenement

Ces déclinaisons permettent de différencier aussi chaque vecteur par un code couleur (présent de préférence dans le logo initial). Encore une nouvelle façon de se distinguer !

Évidemment, ces déclinaisons sont à penser à la création du logo mais toutefois nous pouvons à partir de votre logo existant en produire.

lire la suite

Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à nous interroger :

Contact

Asileps |
JE SUIS QU' ACCESSOIRE |
Dangerporno |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Nonalareforme
| Democrature
| oualorsquoi